lundi 9 janvier 2012

Malade : Fuuuu x3

Salut les souris, ici Tiwiil !


Aujourd'hui j'étais sensé avoir cours, mais je suis malade, Fuuuu x3 Mais je vais un peu mieux, et je pourrai retourner en cours demain. Alors j'en ai profité pour vous écrire un article, j'ai adoré être avec Sacarani aujourd'hui :) Nous avons pris plein de photos :)

À l'abordage !! 8D

Tiwiil à des ailes, maintenant ?

Un bon dodo 8D.

Et j'ai aussi fait un montage car j'avait du temps libre, et voilà ce que ça à donné ! Ça m'a prit quand même assez de temps de mettre tout le fond en noir et blanc :)



Évenements à venir :

12 Janvier : L'event de Noël se termine ! Faites vite si vous voulez tout les k'dos !
18 Janvier :  Une toute nouvelle chronique s'ajoute à Transformice Times !
1 Février : Transformice Times montre son tout nouveau thème de la St-Valentin !

C'est déjà la fin de cet article !
Aurevoir !
Signé : Tiwiil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire