dimanche 8 janvier 2012

Commandes de montages !

Salut, ici Tiwiil !
Je voudrais vous annoncer que Transformices Times (en fait, Tiwiil)  faisait maintenant des montages, pour vous !
Comme ceux-ci :


Pour en avoir un c'est très simple :
1. Envoyez moi une image de votre souris ou elle est assez grande (comme sur les montages en haut) à mon courriel : sam2439clubpenguin@hotmail.ca
2. Nommez moi les 2 couleurs que vous voulez pour le fond.
3. Nommez moi le nom de votre souris.
4. Nommez moi si vous  voulez seulement votre nom de souris, votre nom de souris et votre titre, votre nom de souris et un titre personnalisé (inventé) ou, votre nom et une citation.


Et ensuite, je le ferai avec plaisir :) En moyenne vous aurez le montage après 1 heure, si j'en ai pas trop à faire et que je vérifie mon e-mail pour les commandes. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire