dimanche 8 janvier 2012

Bievenue à Transformice Times !

Bonjour et Bievenue à Transformice Times !
Eh oui, aujourd'hui c'est l'ouverture officielle du site !
Si vous ne connaissez pas Transformice, c'est un jeu internet créé par Mellibellule et Tigrounette dans lequel vous êtes une souris et qui à comme but d'aller chercher le fromage et de le rapporter dans le trou, et une chamane invoquera des objets pour vous aider ... ou vous tuer.
Je vais me présenter tout de suite ! Les autres auteurs vont se présenter dans un article !


Eh oui, c'est moi, Tiwiil, je suis une souris-chat bien ordinaire :mdr: J'adore niaiser avec mes amis que j'adore :p J'aime beaucoup blogger et faire des montages de Transformice (comme celui d'en haut) Et je fais aussi du sport, je joue au Tennis et au Foot l'été, et au Hockey et au Basket l'Hiver ! :) Mes couleurs préférées sont le vert fluo, et le bleu clair :)

C'est déjà la fin de cette article ! Aurevoir !
Tiwiil :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire